Pass sanitaire obligatoire pour les majeurs et pour les adolescents (>12ans et 2mois)

L’accueil des majeurs et des plus de 12 ans, cavaliers ou accompagnateurs dans le club ne peut se faire que sur présentation d’un pass sanitaire valide, il est impératif de ne pas vous rendre au club et de ne pas deposer vos enfants en l’absence de ce document valide.

Depuis le 30 septembre 2021, les mineurs de plus de douze ans et 2 mois sont également soumis à l’obligation de présentation d’un pass sanitaire.
Le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes majeures (adhérents, parents, amis accompagnants, visiteurs) qui accèdent aux Établissements Recevant du Public de type X et Plein Air ( LOI n° 2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire modifiée par le Décret n° 2021-699 du 1er juin 2021).
Le contrôle du pass sanitaire s’effectue soit par la vérification du pass sanitaire « papier », soit via l’application « TousAntiCovid Verif »Pour rappel, le pass sanitaire peut être validé par la présentation : •justificatif de statut vaccinal complet, ou,

•d’un test RT-PCR, antigénique ou autotest (réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé) négatif de moins de 72 heures, ou,

•d’un certificat de rétablissement depuis au moins 11 jours et moins de 6 mois, ou,

•d’un certificat de contre-indication à la vaccination.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s